Commandes
Nous nous efforçons de vous répondre dans les plus brefs délais. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 01.60.31.92.13 du Lundi au Samedi de 9H00 à 18H00 ou par mail en nous contactant via notre adresse mail vondutch77@orange.fr .
1. ANNULATIONS :
Si vous avez passé une commande par erreur, nous vous invitons à contacter notre service clientèle.
Nous ferons tout notre possible pour vous aider.
NOTEZ qu'il est important de nous contacter au plus vite, nous nous efforçons de traiter les commandes dans les meilleurs délais, donc un temps très limité pour annuler votre commande.
Nous ne pourrons effectuer aucun changement (adresse, taille, couleur) une fois la commande placée.
2. DISPONIBILITÉ DU PRODUIT :
Si un article est affiché dans notre boutique en ligne, cela signifie qu'il est en stock, prêt à l’envoi. Toutes les tailles qui ne sont plus en stock sont marquées comme non disponible.
Exceptionnellement, généralement durant les soldes ou les périodes de fêtes, il peut arriver que plusieurs clients commandent simultanément le même article, ce qui peut entraîner une rupture de stock.
Si nous ne pouvons pas expédier un article déjà commandé, nous ne débiterons pas le prix de l'article sur votre carte ou nous nous engageons à vous rembourser directement.
Nous faisons tout notre possible pour maîtriser nos niveaux de stocks aussi précisément que possible. Toutefois, des erreurs peuvent survenir. Tous nos articles en ligne sont disponibles en boutique, il peut alors arriver qu'un article pris en boutique ne soit pas encore décompté du stock de notre site internet.
Nous vous suggérons de consulter à nouveau notre gamme en ligne car elle est réapprovisionnée régulièrement avec de nouveaux arrivages.
Sinon, si le produit que vous recherchez est épuisé, nous vous recommandons de contacter notre service client VD 77 qui pourra vous aider au mieux.
3. PRODUITS INDISPONIBLES À L'ÉTRANGER :
ATTENTION : Les produits VonDutch ne sont pas destinés à être vendus à l'international. En effet, si une commande est passée par notre site internet afin d'être livrée à l'étranger, celle-ci ne sera pas prise en compte. Notre service se chargera de vous rembourser toute ou partie de votre commande si des produits Von Dutch sont présents.
Exemple : si je réside à l'étranger et que je passe une commande composée de produits de la marque Daytona 73 et des produits Von Dutch, ALXS HEXAGONE DISTRIBUTION se réserve le droit d'annuler les produits Von Dutch commandés. Je serai alors remboursé de la différence si je le veux et ma commande sera alors composée uniquement de produits de marque autre que Von Dutch.
L’ÉQUIPE VD77 A VOTRE SERVICE